Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Yin Yang et soin de soi
16 novembre 2011

J14

Bonjour YinYang,

 

Je suis en pleine lune de miel et aujourd'hui c'est J14. Mon amoureux a pris trois jours de congé. Aujourd'hui, c'était le dernier. Nous sommes allés nous promener dans la nature, sous le soleil du midi et nous en avons profité pour faire quelques photos. C'était un très joli moment que je partage avec toi YinYang. Je suis heureuse et tellement reconnaissante. Pourvu que ce bonheur dure. Copie de 70175361

 

 

Ensuite, nous sommes allés faire un tour en ville et nous avons mangé dans un Kebab, une bonne assiette harissa sauce blanche avec frites et salade composée... Miam !

 

 

stock-photo-plateful-of-fast-food-gyros-doner-kebab-19373692

Crédit photo

21 h 08. Today is J14, Zi ovulaicheune day.  Philippe et moi sommes paresseux le soir.  Nous aimons flâner sur nos ordis respectifs. Mais la tension abdominale d'hier n'était dûe qu'aux excès de table de ces derniers jours. Pas de grossesse en vue. Il s'agirait donc de se prendre en main, si je puis dire...

J'ai un peu grossi depuis samedi dernier...

Mais puisque Philippe reprend le travail demain, je vais en profiter pour me reprendre en main moi aussi.

Aujourd'hui, nous avons vraiment profité des plaisirs de la vie. Après le resto Kebab, nous nous sommes offert un cupcake au kinder et des olives au chocolat.

 

51277838

Crédit photo

C'est fou ces moments de bonheur passés à deux. Et cette joie dans le coeur. Comme j'ai de la chance. Tellement de chance que je n'arrive pas à m'en remettre en vérité.

Merci merci merci la Vie (= merci Dieu ;))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Bébé Yin Yang et soin de soi
  • Un enfant pour 40 ans. Energétique chinoise... Tuina, acupuncture, pharmacopée, diététique chinoise... Les moments de la vie au gré des envies... Mais aussi : prendre soin de soi à l'approche de la quarantaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Bébé Yin Yang et soin de soi
Visiteurs
Depuis la création 6 547
Publicité