Bonjour YinYang,

 

Je n'ai pas la pêche ce matin. J'ai bu du coca light en trop grande quantité hier soir. Impossible de m'endormir avant 2 heures du matin et au réveil, la balance m'annonce +3kg par rapport au poids que je faisais samedi matin. On a vite fait de regrossir quand on se lâche un peu trop. Le mariage et le baptême m'ont redonné le goût d'un estomac bien (voire trop) rempli. Il faut que je me reprenne très vite si je veux me sentir bien dans ma peau.

Aujourd'hui, je profite du troisième jour de congé de mon mari. Il en a pris 3 après son mariage. Nous allons commencer par une petite balade apéritive avec le chien puis nous irons dans un petit restaurant en centre ville. J'essairai de choisir un plat léger. Mais je ne veux pas non plus me priver de quelque chose qui me tente. Les têtes-à-têtes avec l'homme que j'aime sont rares et précieux. Je tiens à les vivre à fond.

Ce soir en revanche, je me promets de me coucher tôt, de ne pas boire d'excitant et demain, je reprends mes bonnes habitudes de ces dernières semaines : boire beaucoup, manger léger et bouger. Ce que j'étais bien samedi dans ma ligne légère de mariée. Je ne veux surtout pas perdre cela !

Bonne journée YinYang.

 

P.S. J'édite le 24 novembre pour souligner l'avancement de mes bonnes résolutions