Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Yin Yang et soin de soi
15 novembre 2011

Du nouveau... Une liste de date

Bonjour Yinyang,

 

Je n'ai pas l'esprit propice à la formule aujourd'hui. Bébé Yinyang est reparti là haut. Enfin je ne sais pas s'il s'était ou non déjà incarné mais l'embryon lui, est descendu. On peut dire que j'ai eu mes règles. Mais moi je dis non, c'était une fausse couche.

 

J'ai totalement abusé. J'ai couru dans tous les sens du soir au matin, je me suis épuisée, j'ai fait du sport. J'ai cherché à être mince et c'était too much pour une nouvelle grossesse. Et puis le vinaigre... Ce n'était peut-être pas une bonne idée.

 

Toujours est-il qu'entre temps, j'ai fait baptiser mon fils cadet et je me suis mariée. L'embryon est parti le 3 novembre. Le jour de mon mariage, le 12, nous étions donc à J10 et nous avons relancé l'opération conception.

Aujourd'hui, j'ai une sensation de tension abdominale : 1) effet retard des agappes ou 2 ) grossesse ? Je vote 2). Et donc je recommence mon petit numéro de description minutieuse des moindres sensations.

 

Voilà, il n'y a pas grand intérêt à raconter cela mais c'est mon journal, pour mémoire.

 

Bisous YinYang. I love you Philippe. Mes bébés vous êtes très beaux, je vous aime et je remercie Dieu pour tous ces cadeaux de la vie. Pourvu que cela dure. Je suis consciente de la beauté de ce qui m'est offert.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Bébé Yin Yang et soin de soi
  • Un enfant pour 40 ans. Energétique chinoise... Tuina, acupuncture, pharmacopée, diététique chinoise... Les moments de la vie au gré des envies... Mais aussi : prendre soin de soi à l'approche de la quarantaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Bébé Yin Yang et soin de soi
Visiteurs
Depuis la création 6 547
Publicité