Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bébé Yin Yang et soin de soi
30 octobre 2011

Une bouillotte pour avoir chaud

Coucou YinYang,

Une vilaine angine m'a donné bien des tracas. Mes deux garçons sont guéris désormais et moi, je me protège des climats, du vent froid et du sol froid... J'ai toujours refusé de porter des chaussons. J'adore marcher pieds-nus et pourtant... Le sol de l'appartement est tellement glacé et je crains tant ce froid que pour la première fois en trente et quelques années (oui... Je n'ai pas 40 ans moi nan mais oh !), je ne peux plus me balader sans pantoufles. Je "pique" celles de Philippe. J'aimerais m'en acheter de jolies mais ce n'est pas le bon moment.

En ressortant de chez Célia (joli pseudo mais sans aucun rapport avec la réalité), mon ostéopathe, j'ai flashé sur de jolies bouillottes en vitrine.

noar0074_zoom_m

Crédit photo : clique dessus

 

Le prix était un peu élevé à mon goût. Je me suis donc contentée d'une bouillote classique à moins de 10 euros :

Bouillotte

C'est extrêmement agréable le soir dans le lit, d'avoir les pieds bien au chaud. Bien entendu, la pharmacienne m'a déconseillé les huiles essentielles. Certaines sont abortives, d'autres neurotoxiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Bébé Yin Yang et soin de soi
  • Un enfant pour 40 ans. Energétique chinoise... Tuina, acupuncture, pharmacopée, diététique chinoise... Les moments de la vie au gré des envies... Mais aussi : prendre soin de soi à l'approche de la quarantaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon Bébé Yin Yang et soin de soi
Visiteurs
Depuis la création 6 548
Publicité